Cardi B va bientôt se lance elle aussi dans le maquillage !

La rappeuse américaine Cardi B se lance à son tour dans l’industrie du maquillage après Rihanna. Elle a annoncé il y a quelques jours la sortie prochaine d’une ligne de maquillage et ses fans aussi bien que ses détracteurs l’attendent au tournant !

Que tu l’aimes ou que tu ne l’aimes pas il est difficile d’échapper à Cardi B et à son influence en tant que femme admise dans l’industrie du rap américain, milieu toujours très masculin et misogyne.

Elle est également connue pour ses looks très exubérants, des robes improbables qu’elle porte sur les tapis rouges à ses ongles bling bling, en passant par son maquillage.

À ce propos, la jeune chanteuse a laissé miroiter à ses fans qu’ils pourront bientôt copier son makeup.

L’annonce d’une ligne de maquillage Cardi B

C’est dans une interview avec Katie Krause pour Entertainment Tonight que Cardi B, Belcalis Almanzar de son vrai nom, a craché le morceau. Elle a ensuite confirmé, presque timidement, qu’il fallait s’attendre à des surprises dans un futur proche. Cardi B et timidement dans la même phrase c’est un concept mais pour l’instant, il semblerait qu’elle ne soit pas prête à en dire plus.

La rappeuse à succès a cependant refusé d’en dire plus concernant cette gamme à venir, mais à en juger à ses initiatives précédentes dans l’univers de la beauté, cette nouvelle gamme pourrait rapporter gros. Cardi B avait inspiré un rouge à lèvres bleu roi signé Tom Ford, dévoilé en septembre dernier lors de la New York Fashion Week.

Une gamme complète de cosmétiques serait une évolution logique pour la rappeuse touche à tout, qui ne cesse de dominer le monde de la musique mais aussi de la mode ces derniers mois. La star a dévoilé sa seconde collection de vêtements avec l’enseigne Fashion Nova en début de semaine. Elle avait par ailleurs été choisie par Reebok pour promouvoir ses baskets Aztrek, en novembre dernier.

Le lancement de gammes de beauté par des célébrités est LA grande tendance du moment, Rihanna et Kim Kardashian menant la danse dans ce secteur. On notera par ailleurs que Jennifer Lopez, Ashley Graham et Chrissy Teigen ont toutes fait des vagues en collaborant avec de grandes marques de cosmétiques ces derniers mois.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.