Alerte : Les fards à paupières à la texture « crème fouettée » de Too Faced sont sortis !

Il y a encore du nouveau chez Too Faced : les Crystal Whips. Vous allez me dire mais qu’est-ce que c’est encore que cela ? Et bien ce sont des fards à paupières à la texture crème fouettée!

GUESS WHAT ! Les Crystal Whips de Too Faced sont maintenant disponibles chez Sephora – A prix de 23€ chacun.

Après la collection Natural Lust qui était basée sur des tons plutôt nude, la marque Too Faced revient avec des nouveautés un peu plus funky : les Crystal Whips ! Mais de quoi s’agit-il vraiment ?

Les Crystal Whips, les nouveaux fards à paupières de Too Faced

Les Crystal Whips ont un nom un peu énigmatique, mais ils sont en fait des fards à paupières dont la texture rappelle celle de la crème fouettée (« whipped cream » en anglais). Ils sont présentés dans un petit tube avec un bouchon à applicateur mousse, un peu comme de l’anti-cernes.

Selon le site de la marque, ils peuvent être utilisés sur le visage comme de l’highlighter, ou encore sur les lèvres pour avoir le même rendu qu’un gloss. Ils promettent une tenue de 12h sans effet collant. Si c’est vraiment le cas, ça peut être super intéressant pour l’été.

En plus, ils sentent la pêche !

Les différentes teintes des Crystal Whips de Too Faced

Les Crystals Whips existeront en 6 teintes différentes qui vont du rose au doré en passant par le cuivre intense. Mais la teinte qui retient le plus mon attention, c’est Club Kid, un duochrome rose aux reflets bleus qui a l’air MAGNIFIQUE.

Toutes les teintes ont en commun leur luminosité et leur réflexivité. En tout cas ça donne envie !

Ces fards à paupières sont déjà disponibles sur le site de Too Faced, et ils coûtent 22$ chacun. GUESS WHAT ! Les Crystal Whips de Too Faced sont maintenant disponibles chez Sephora – A prix de 23€ chacun.

Qu’est-ce que tu penses de cette nouveauté ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.