Pour avoir une peau radieuse et belle découvrez nos secrets beauté

La peau comme le reste de l’organisme subit les effets du temps et laisse apparaître au fil des années ces fameuses rides. L’apparition des rides est inévitable mais il reste possible de les ralentir en adoptant une bonne hygiène de vie à la fois interne via l’alimentation et externe via les différents soins à donner à sa peau. Nous allons voir dans cet article quelques astuces pour garder une peau jeune.

Le premier facteur qui fait apparaître les rides précocement est le soleil ! Pour cela, protégez vous la peau contre le soleil . Avoir une bonne hygiène de vie est le mot d’ordre, un régime équilibré, une activité physique régulière, pas de tabac en effet le tabac fait vieillir la peau précocement.
En plus de ces règles générales, il existe quelques astuces anti-âge, en voici quelques unes:

Première astuce : Écrasez une carotte cuite et un avocat. Ajoutez-y deux cuillères de crème fraîche entière et mélangez. Utilisez ce mélange comme masque que vous laisserez quelques minutes et que vous rincerez.

Deuxième astuce : Mélangez 50 mL d’huile végétale d‘avocat avec 5 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie et 5 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat dans un flacon. Secouez bien. Ce mélange se conserve trois mois. Vous pouvez en appliquer sur toute la peau (visage, corps). Mélange idéal pour les peaux fatiguées et vieillissantes.
Troisième astuce : Faire des cures de levure de bière. Elle stimule le renouvellement cellulaire et ralentit le vieillissement de la peau.

Quatrième astuce : Écrasez un kiwi que vous mélangerez avec 2 cuillères à soupe de miel et 4 cuillères à soupe de yaourt nature. Utilisez comme masque et laissez agir 15 minutes puis rincez. A faire deux fois par semaine.

Cinquième astuce : Un peu d’argile en poudre à mélanger avec de l’huile de maïs jusqu’à l’obtention d’une pâte. Laissez agir 15 minutes puis rincez.

Sixième astuce : Mélangez 2 cuillères à soupe de yaourt nature avec 2 cuillères à soupe de miel. Appliquez sur le visage et laissez agir 15 minutes. A utiliser 1 à 2 fois par semaine.

Dernière astuce : Mélangez le blanc d’un œuf avec un peu de crème fraîche. Appliquez sur le visage et laissez agir 15 minutes. A faire une fois par semaine.
Ils ne vous restent plus qu’à tester !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.