Avec la DétoxWater purifiez votre organisme

Après ou entre les fêtes nous avons tous et toutes envie de détoxifier notre corps. Avec un ventre plat, un beau teint et tout ce qui suit. Cependant, la beauté ne réside pas qu’a l’extérieur, et pour que l’extérieur soit beau, il faut que l’intérieur soit également beau! Et pour cela, il faut purifier son organisme. C’est là que la ” DetoxWater” entre en jeu.

Qu’est ce que la DétoxWater ?

Detox-Water_fall_in_mode-beauté

 

 

 

 

 

L’un des moyens pour purifier son corps est de boire au moins 1,5L d’eau par jour. Pourtant, cela devient très vite ennuyant car on est habituer à des boissons beaucoup plus riches en sucre. La solution pour se purifier et aimer cela, c’est la DetoxWater. Il s’agit d’une eau qui purifie le corps en lui apportant tous les bienfaits nécessaires.

Cette purification profonde de l’organisme est importante car certains de nos organes comme la peau, les poumons, le foie, les riens, les intestins… s’occupent d’évacuer les toxines de notre organisme. Mais avec l’alimentation moderne pleine de E260 et tous les restes, nos organes ont trop de travail et saturent! Ce qui peut causer: la prise de poids, le mauvais sommeil, les poches et cernes, les problèmes digestifs et cutanés ( eczema, acné… ), et j’en passe! Une détoxication permettra de faciliter le travail à nos organes. La DetoxWater sera alors votre alliée pour retrouver la forme!

Comment faire La DetoxWater?

Le principal ingrédient de la DetoxWater sera l’eau qui est un indispensable pour le bien être du corps. Pour le reste de la recette, pas besoin de se ruiner, vous auriez juste à vous tournez vers votre bac à fruits et légumes!

En effet, combinés à de l’eau, ces derniers libèrent toutes les vitamines qui les composent pour en faire profiter notre corps. En plus, il apporte une nouvelle saveur à l’eau pour la rendre plus délicieuse.

Pour vous faciliter la tache, nous avons sélectionné que vous pourrez ajouter à votre eau quotidienne. Vous choisirez bien sur des ingrédients bio.

– Le citron: Le citron a d’énormes bienfaits pour la peau. Mélangé à de l’eau, il purifiera votre appareil digestif et votre peau.

– Le concombre: Ses vertus ne sont plus à démontrer! Il empêche la rétention d’eau et anti-inflammatoire.

– L’orange: La peau et le jus de ce fruit contiennent des flavonoïdes qui stimuleront le système immunitaire en réduisant le taux de cholestérol.

– La menthe: Elle possède de nombreux atouts notamment celui de soulager les maux d’estomac.

Detox-Water_fall_in_mode-beauté

Maintenant que vous avez choisir les ingrédients de votre DetoxWater, découpez les en tranches ou en cubes, versez les dans votre gobelet et laissez les macérer pendant 30 minutes au minimum et 24 heures au maximum. Mettez le au réfrigérateur car c’est mieux frais! Vous pourrez ensuite consommez les fruits sous une autre forme. Attention !

 NE PAS CONSERVEZ PLUS DE 24H !

Certains affirment cependant que la DetoxWater n’a aucune vertu détoxifiante même si l’on ne peut nier ses vertus hydratantes.

Dans tous les cas, vous ne vous ferez aucun mal et votre corps pourra profiter de produits plus naturels plutôt que de sodas.

Qu’est ce que vous en dites?!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.