Avoir des abdos en béton sans bouger de son lit

Une série d’abdos sans bouger de votre lit, mais si c’est possible , rien de plus simple !

Une petite séance de sport au lit ? Attention ce n’est pas celle dont vous pensez !  Dans ce cas si nous parlons d’une bonne série d’abdos à réaliser paisiblement et tranquillement  allongée sur son lit moyennant quelques brefs efforts.

Mode d’emploi 

Le dos posé bien à plat avec les bras tendus le long du corps, levez les jambes à 45 degrés et tachez de les conserver bien raides et serrées l’une contre l’autre.

Rentrez le ventre et effectuez des petits mouvements circulaires avec vos pieds. Effectuez une série de 20 ronds de jambes dans le sens des aiguilles d’une montre, puis refaites l’exercice dans le sens inverse.

Recommencez deux séries de chaque avec quelques secondes de repos entre chaque. Voilà,votre séance de sport intense est finie. Il ne manque plus qu’à recommencer demain et les jours suivants pour réussir, petit à petit, à vous sculpter un joli ventre tout plat et tout musclé !

Le plus : une fois votre série d’abdos terminée, vous n’aurez même pas à vous hisser jusqu’à votre lit pour un petit repos bien mérité, vous y êtes déjà !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.