Cellulite: Comment maigrir des bras?

Les bras qui pendent ne sont pas du tout esthétiques. Pourtant, il s’agit d’une partie du corps où la graisse aime bien se loger, ce qui n’est pas du tout favorable aux décolletés et autres débardeurs.

N’ayez craintes mesdames, La Blackeuse vous dévoile la conduite à tenir pour vous débarrasser de cette masse graisseuse et rendre la peau plus ferme sans passer par la chirurgie esthétique.

 

1- Faire des pompes triceps

Il s’agit d’un exercice doublement bénéfique. Il permet de muscler les bras mais aussi les fesses. A plat ventre, il faudra se mettre sur les mains et sur la pointe des pieds. Ensuite, il sera question de mettre les mains sous la poitrine et d’écarter les genoux.En gardant le dos bien droit, il sera question de descendre en pliant les coudes et de remonter.

Pour les débutants, le mieux est de se mettre sur les genoux.

 

2- Pousser les murs!

Non, ils ne risquent pas de tomber, car après tout, vous n’est pas superman! Debout, face au mur, posez les paumes sur le mur, les jambes écartées et poussez-le. Fléchissez les bras et tendez-les en alternance.

 

3- Flexion, extension

Exercice plutôt classique mais efficace! Avec des haltères d’1 kg, fléchissez vos bras et contractez les biceps. Vous devez pratiquer cette exercice en ayant les pieds à plat sur le sol et les genoux serrés.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.