Comment Lui Faire Oublier Son Ex

la  plupart des hommes que vous séduisez et séduirez ont déjà eu plusieurs aventures, ils ont donc plusieurs ex mais il arrive aussi qu’il y en ait une en particulier qu’ils n’arrivent pas à s’enlever de la tête.

Rupture qui ne date que de quelques jours ou bien véritable femme parfaite dont on n’oublie pas si rapidement les moments passés avec elle… il y a certaines ex qui peuvent diminuer vos chances d’avoir une relation avec un homme, voire les anéantir parfois. Mais la question est, que pouvez-vous faire si vous vous trouvez dans une telle situation ? Comment réussir à lui faire oublier son ex pour qu’il n’ait d’yeux que pour vous ? Nous allons vous donner quelques astuces : vous parviendrez ainsi à mettre toutes les chances de votre côté avec cet homme.

Vous n’êtes pas (encore) avec cet homme

Vous avez flashé sur un homme, avez commencé à vous rapprocher de lui, à lui montrer qu’il vous plaisait vraiment mais voilà, vous êtes comme face à un mur, et ce mur est recouvert du portrait de l’ex l’homme avec lequel vous souhaitez être. Vous le savez, il vous a parlé de tous les sentiments qu’il a eu pour elle et de ceux qu’il a encore, il vous a raconté les bons moments qu’ils ont passés ensemble, les cadeaux qu’il lui a fait et ceux qu’il a reçu, leurs meilleures vacances et ne cesse pas de vanter son physique parfait. Effectivement… le mur est important, mais il n’est pas infranchissable. Vous allez devoir faire preuve de patience et de tact pour lui faire oublier son ex… sans vous placer définitivement dans sa friend zone. Car il ne faut surtout pas que cela arrive si vous souhaitez aller plus loin avec cet homme.

Lui faire oublier son ex ne sera pas simple, aussi bien pour lui que pour vous.

Il est donc préférable que vous soyez bien certaine de vouloir tenter quelque chose avec cet homme… Pour qu’il oublie son ex vous allez devoir essayer de lui changer les idées. Cela sera plus simple si vous avez le même groupe d’amis : vous pourrez ainsi organiser des choses à plusieurs, comme un week-end à la montagne où à la mer, qu’il acceptera sans souci pour être avec tous ces amis mais qui vous permettront aussi de vous rapprocher tous les deux. Lors de ces week-end ou petites vacances, n’hésitez pas à passer des moments seulement tous les deux, à faire en sorte qu’il s’amuse et passe du bon temps avec vous. Le risque en passant du temps ainsi seulement à deux est qu’il ne fasse que de vous parler de son ex. Vous devez absolument éviter ça pour ne pas devenir l’amie qui recueille tous ses chagrins. Si vous voyez que les choses commencent à aller dans ce sens, rappelez-lui que ces quelques jours sont là pour qu’il se change les idées.

Même si vous n’avez pas d’ami en communs, le risque de devenir une simple amie sur l’épaule de laquelle il peut se reposer est grand. Si vous devez faire en sorte de le réconforter lorsqu’il ne va vraiment pas bien vis-à-vis de son ex, vous devez surtout vous montrer comme une femme de confiance, amusante, là pour lui, qui lui permet de se changer les idées… mais qui est aussi belle, sensuelle et attirante. Si vous n’avez que la première partie de cette description à ses yeux vous risquez de tomber définitivement dans sa friend-zone (La bonne pote quoi). Vous devez absolument éviter cela : n’oubliez pas de vous montrer comme une femme séduisante lorsque vous êtes avec lui. Bien entendu, apprenez à vous adapter en fonction de sa sensibilité du jour et de la situation : une drague lourde et mal placée ne ferait que ruiner vos chances. Allez-y plutôt par petites doses, simplement pour lui rappeler que vous n’êtes pas qu’une amie.

En le soutenant ainsi vous vous rapprocherez l’un de l’autre : il aura confiance en vous, saura qu’il peut compter sur vous mais vous aurez aussi passé des moments qui vous auront soudés, des moments auxquels vous pouvez repenser en souriant, des moments qui vous permettent d’être plus complices. Si vous alliez à tout cela une touche légère de séduction, qui s’accentuera au fur et à mesure qu’il oubliera son ex et qu’il passera des moments de plus en plus inoubliables avec vous, vous arriverez à avoir toutes vos chances avec cet homme. Mais surtout, n’oubliez jamais que même s’il est bien qu’il vous voit comme une amie, il ne doit jamais cesser de vous percevoir comme une femme séduisante.

Lui faire oublier son ex quand êtes avec cet homme

La situation est plus délicate si vous êtes déjà avec cet homme et que vous sentez malgré tout qu’il pense toujours à son ex.

Cela n’est pas agréable pour vous, ni très flatteur, et surtout, vous ne vivez pas une relation saine. Etre la femme qui comble le vide amoureux laissée par une autre qui s’en est allée n’est jamais agréable. Il va vous falloir régler cela au plus vite. Pour commencer, vous devez être certaine que c’est bien à son ex que pense votre homme et qu’il n’y a pas une autre raison qui fait que votre couple ne fonctionne pas aussi bien que vous l’espériez. Essayez d’en parler ensemble si vous le voulez ou bien avec ses amis si vous voulez être sûre. Mais il y a d’autres signes qui peuvent vous montrer que c’est bien à son ex qu’il repense : est-ce qu’il a toujours des photos d’elles, est-ce qu’il retourne souvent dans les endroits où elle a l’habitude d’aller dans l’espoir de la croiser, est-ce que lorsqu’ils risquent de se croiser pendant la journée il fait des efforts particuliers ?

Vous verrez bien vite si c’est bien son ex qui est le problème dans votre couple. Si tel est le cas, il faut absolument que les choses changent rapidement pour que vous puissiez vivre une relation saine et être épanouie dans votre couple. Le mettre au pied du mur en lui disant que ça ne sert à rien que vous soyez ensemble s’il ne pense qu’à elle est une solution mais elle est peut-être un peu trop brutale et risquée si vous tenez vraiment à lui : il risquerait de dire que vous avez raison et de mettre fin à votre histoire. Si vous souhaitez qu’elle continue, cela n’est pas la meilleure des choses. Alors pour lui faire oublier son ex, vous allez devoir utiliser une autre méthode.

Tout d’abord, essayez au maximum d’éviter de vous comparer à elle, de vous dévaloriser et de vous dire que vous n’arriverez jamais à sa hauteur. Quoi qu’il en soit, si cet homme est avec vous c’est qu’il vous trouve quand même quelque chose : vous avez donc un potentiel de séduction à exploiter. Alors oubliez cette ex et concentrez vous sur vous-même. Faire en sorte que votre homme oublie son ex ne se fera pas rapidement, vous allez devoir travailler sur le long terme. Comment ? Faites en sorte que votre homme se sente vraiment bien dans la relation qu’il a avec vous. Soyez une femme attirante, amusante, sociable, qui lui donne le sourire. Pour cela, continuez à être qui vous êtes, à apprécier vos loisirs, à vous épanouir dans votre vie : vous serez d’une compagnie plus agréable que si vous ne faisiez que de penser à son ex.

Avec le temps, son ex prenant de plus en plus ses distances et vous de plus en plus d’importance, il se rendra bien compte à quel point vous êtes une femme idéale pour lui et qu’il a été idiot de ne pas s’en rendre compte plus rapidement. Pour cela vous devez faire attention à ne pas trop lui mettre la pression, à lui faire trop de reproche, à remettre sans cesse le sujet de son ex sur le tapis. Sans vous privez de lui dire ce que vous ressentez, ne remuez pas le couteau dans la plaie inutilement. Si vous sentez qu’il n’est pas encore prêt à en parler, n’insistez pas. Laissez le temps au temps, c’est l’une des meilleures choses à faire dans une telle situation. L’important est qu’elle ne dure pas trop longtemps pour que cela ne vous empoisonne pas la vie.

Et vous ? Avez-vous réussi à lui faire oublier son ex ? des astuces à partager ? Laissez un commentaire.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.