Contraintes, les douleurs pendant l’amour !

Faire l’amour est une chose indispensable pour un couple, mais quand cela devient pénible, il y a bien quelque chose qui ne va pas. Il existe des femmes qui ressentent des douleurs pendant les rapports sexuels, mais préoccupées uniquement à satisfaire leurs conjoints, ou de peur de l’interrompre, soit pour ne pas ralentir le rythme ou gâcher l’ambiance, elles ne le font pas ressentir, puis le dissimulent sous des soupirs ou des hurlements confus, semblables à du plaisir mais qui sont certainement de peine. Alors pourquoi tout ce camouflage ?

Pourquoi souffrir pour faire plaisir et se priver en même temps du plaisir ?

Faire l’amour doit être un moment de pure passion et si cela se transforme en fardeau ou parfois même en cauchemar, il faut consulter un gynécologue qui pourra vous aider à vous libérer de ces terribles douleurs qui peuvent être dues soit au manque de lubrification, à la sécheresse, aux infections urinaires, aux allergies, aux irritations ou blessures, à la taille du sexe de votre partenaire et parfois même au stress et au manque de complicité dans vos ébats.

Alors, arrêtez de vous torturer Mesdames, Mesdemoiselles et consulter, car il n ya pas de honte à aller chez le gynéco et c’est sûr que si votre partenaire était avisé de votre état, il ne serait certainement pas content et mieux encore, vous encouragerait à vous faire suivre pour une meilleure harmonie dans votre intimité, car les hommes détestent ne pas être efficaces.

Fini de se sacrifier pour les hommes, Profitez en aussi !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.