Dernière tendance, une manucure pénis, le nail art WTF !

Assez de la simple french envie de nouveauté et de fun jusqu’au bout des ongles ! Et bien pas de panique, Instagram a la solution pour twister nos manucures. Et c’est un spécialiste du genre qui nous apporte l’idée la plus WTF du moment : le nail art pénis 3D. Heureusement, on aura du mal à le faire nous-mêmes à la maison.

 

Le nail art ding-a-ling, c’est quoi ?

En anglais urbain, Ding-a-ling désigne un pénis, et c’est sous ce nom que le nail artist a hashtagé sa création : #DingalingNails #nudenails #bridalnails. Autrement dit, ongles de future mariée. Puisque pour être honnête, on ne voit pas vraiment d’autre moment qu’un enterrement de vie de jeune fille pour sortir avec une manucure pareille, du moins pas sans passer la soirée les mains dans les poches…

Bref, vous l’avez compris, la manucure pénis inventée par Chaun P. consiste à sculpter sur chaque ongle un joli pénis au repos, négligemment pointé vers le bas, et le concept est plus un délire d’artiste qu’une vraie tendance. De quoi faire parler de ses doigts ou crever les yeux de ses ennemis avec un certain panache, en tous cas.

Qui est Chaun P ?

Chaun, c’est LE nail artist que tout le monde s’arrache et autant vous prévenir, il ne se déplacera pas pour moins de 500 dollars. Normal, quand on s’occupe du nail art de Kylie Jenner ou de Jennifer Hudson. Et le garçon ne manque pas de créativité, à en juger par son compte Instagram. Strass, paillettes, dégradés, textures, motifs, son wall est une véritable galerie d’art en hommage aux ongles. Aux faux ongles, surtout, avec des griffes longues et pointues, sculptées en acrylique… d’où sa maîtrise de la matière, et sa capacité à créer des pénis à partir de rien.

Comment faire une manucure pénis ?

On l’a dit, à moins d’être ceinture noire en nail art, impossible de reproduire le ding-a-lingà la maison… mais rien ne vous empêche de filer chez votre manucure préférée et de lui dérouler la vidéo Instagram de Chaun P. L’artiste y dévoile toutes les étapes de sa création, à commencer par la sculpture de boules et de tiges en acryliques.

Les formes sont posées sur des structures qui les soutiennent le temps du séchages, puis ciselées et limées avec précisions pour affiner les détails. Chad applique ensuite un vernis nude, avant de donner du relief à son œuvre en peignant des ombres… et des poils pubiens., puis de fixer le tout au gel acrylique. Ultra-glamour, décidément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

When They say send Nudes! Lmao #DingalingNails #nudenails #bridalnails Thanks @octaviusterry for the idea 😂😂😂 Tag everybody’s y’all!!!

Une publication partagée par Chaun P. 🇰🇭 (@chaunlegend) le

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.