Detoximix le mini blender qui va vous faire des jus au top !

Les bonnes résolutions ont la vie dure

Pour vous aussi, cette rentrée devait s’accompagner d’un changement radical de mode de vie : réduire le gras, manger sain, dormir plus, faire du sport et… Se préparer des petits jus vitaminés au quotidien ! Mais quelques semaines seulement après la reprise, que reste-t-il de ces belles promesses ? Pas grand-chose… Attention, on ne vous jettera pas la pierre ! Côté jus, on ne sait que trop bien à quel point tout est fait pour nous démotiver : les heures interminables passées à nettoyer l’extracteur de jus, et ce pour réaliser une seule boisson, la difficulté à bien jauger les quantités pour ne pas se retrouver avec des litres de jus sur les bras (car ils perdent en bénéfices s’ils ne sont pas consommés dans l’instant, sinon c’est trop facile)… Et si on avait trouvé le produit miracle pour faire voler en éclats toutes ces bonnes excuses ? Nature & Découvertes a conçu la machine à jus révolutionnaire : le blender au format mini Detoximix ! De quoi changer d’avis sur les jus…

Un appareil compact et transportable

Grâce à Detoximix, vous n’allez pas dire adieu aux jus, ces élixirs riches en vitamines, fibres et nutriments parfaits pour débuter la journée ! L’innovation de ce mini blinder se situe au niveau de sa taille, de sa praticité et de sa fonctionnalité : non seulement il permet de réaliser votre smoothie pour une personne en quelques secondes, mais vous n’avez même pas besoin de transvaser la boisson dans un autre réceptacle ! Produit 2-en-1, le blender est composé d’une bouteille qui se décroche du moteur et qu’on referme avec un capuchon. Entièrement démontable, l’appareil se nettoie très rapidement et facilement. Un sacré gain de temps et d’énergie ! Le mode d’emploi, quant à lui, est simplissime : épluchez vos ingrédients, placez-les dans le blender et mixez pendant 30 secondes puis dégustez ! On vous explique tout dans le livret qui accompagne votre Detoximix, et on vous donne même un carnet avec quelques idées de recettes. Alors, heureux ?!

Angélina Mira

Je m'appelle Angélina j'ai commencé comme stagiare chez la Blackeuse, la rédaction est devenue une passion. J'ai partager avec vous mes astuces beautés, mes découvertes beautés mais avant tout partager avec vous toutes mes astuces en tout genre.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.