Dites stop à l’acné avec le thé vert

Le thé vert fait partie de la culture asiatique, plus qu’une simple boisson le thé vert possède de nombreuses vertus

  • il ralentit le vieillissement de la peau
  • il lutte contre certaines maladies cardiovasculaires
  • il lutte contre certaines infections
  • c’est un amincissant
  • il tonifie la peau

De récentes études américaines ont montré que le thé vert aide aussi à lutter contre les imperfections de la peau et les acnés en particuliers.

Explications : La forte teneur en acide tannique du thé vert permet de réduire efficacement les gonflements et les inflammations de la peau, ce qui le rend idéal pour traiter l’acné. De plus, le thé vert a la capacité de réduire les excès d’huiles dans le corps qui sont responsables des inflammations et donc de l’apparition des boutons.

Intégrer le thé vert dans son alimentation et dans ses soins

Pour lutter contre les acnés et bénéficier en même temps de toutes les vertus du thé vert vous pouvez l’intégrer dans votre alimentation quotidienne en prenant une tasse de thé vert par jour (ou plus en veillant à ne pas dépasser 4 tasses journalières). Après avoir préparer l’infusion, vous pouvez récupérer quelques gouttes de l’infusion sur un coton disque et nettoyer votre visage avec.

Angélina

Je m'appelle Angélina j'ai commencé comme stagiare chez la Blackeuse, la rédaction est devenue une passion. J'ai partager avec vous mes astuces beautés, mes découvertes beautés mais avant tout partager avec vous toutes mes astuces en tout genre.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.