Du made in France avec la marque Djulicious Cosmétics ! On adore

Julie, plus connu sous le nom de Djulicious, une jeune femme dynamique, passionnée, myticuleuse et populaire sur les réseaux sociaux. Ce petit bout de femme à décidé de se lancer dans l’entreprenariat et de créer  sa propre société de cosmétique en 2013 Djuliciuous Cosmétics et depuis cette fameuse année sa marque ne cesse de monter. L’accomplissement d’un rêve pour cette Guadeloupéenne de 29 ans.

Après avoir vécu plus de 11 années en Guadeloupe, Julie à décidé de revenir en métropôle afin de poursuivre ses études au lycée. Après le BAC elle débute une formation supérieure en cosmétique : une licence en chimie cosmologique, des études d’esthétique puis de maquillage.

Pourquoi ce choix d’étude, cela est dû à  son enfance aux Antilles. Julie a grandi au sein d’une famille qui « prône »  les produits naturels, cosmétics naturels …. Alors comme on dit  » les chiens ne font pas des chats  » 
 L’amour des produits de beauté, du soin de l’écoute du corps, je l’ai eu en grandissant avec ma famille aux Antilles. Mon grand-père massait les gens. Il pratiquait la ‘pressothérapie’. Ma grand-mère utilisait beaucoup la médecine traditionnelle à base de plantes pour nous soigner. Pour mes cheveux elle m’envoyait chercher l’huile carapate. On faisait aussi le bain à l’hibiscus. Toutes ces choses-là ont fait que j’ai aimé prendre soin de moi et aimé voir les gens prendre soin d’eux , raconte-t-elle avec un brin de nostalgie.
Grâce à son parcours, ses expériences personnelles et bien d’autres tout cela mélanger ensemble lui à donné envie d’aller jusqu’au bout de son rêve. Nous savons qu’il est difficile même encore au jour d’aujourd’hui même si beaucoup de marques surffent sur la tendance de trouver les bons produits de maquillage pour les peaux noires et mates. Lors de sa formation Juile a eu le déclic.
Dans mon école j’étais la seule noire de ma classe et la prof’ m’a dit en cours de maquillage qu’il me fallait trouver mon fond de teint. J’ai commencé à chercher, je trouvais ma teinte sur le site Internet de marques présentes en France mais pas en boutique. Pourtant il suffisait de partir à Londres pour la trouver. Je me suis dit qu’il fallait que je réponde à ce besoin .

Création de la marque  » Djulicious « 

Après avoir travaillé plus de 4 ans pour une grande société de cosmétique, elle sait décidé à franchir le pas en créant sa propre marque Djulicious Cosmetics là nous somme en 2013. Avec le lancement des premiers produits tels que les pinceaux et les premiers rouge à lèvres …..

Aujourd’hui son entreprise propose plus de 200 références, en passant par le teint, les lèvres, les yeux …. …..
Aujourd’hui, la marque Djulicious possède son propre local en région parisienne dans lequel Julie donne des cours d’auto-maquillage, mais elle  également ces prestations maquillage pour mariage ou autres. Dans ce même local vous pourrez y retrouver toute l’équipe de la marque y compris la licorne.
Et nous connaissons toutes et tous le dynamisme de Julie donc travailler avec elle doit être un réel plaisir, toujours dans la bonne humeur !!
Suivez Djulicious dans ces aventures sur Youtube , Instagram et tous les produits de sa marque sur le site Internet   et le compte Instagram de la marque 
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.