Duckie Thot, nouvelle égérie L’Oréal Paris

En y regardant de plus près certains d’entre vous pourrait  voir en elle la « nouvelle Naomie Campbell ». La somptueuse Duckie Thot est désormais égérie L’Oréal Paris.

A 22 ans, elle cumule 1 million d’abonnés sur Instagram, a déjà  défilé pour les plus grands tels que  Moschino, Fenty x Puma et Yeezy, posé pour Balmain et fait la une de magazines de renom (Harper’s BazaarPaper MagazineMarie Claire). La splendide Duckie Thot ajoute une nouvelle corde à son arc : elle est la nouvelle égérie L’Oréal Paris. Une réussite fulgurante pour cette Australienne dont les parents soudanais ont fui les conflits civils pour se réfugier à Melbourne. Nyadak, de son vrai prénom, a ensuite tenté sa chance à New York, où sa fraîcheur et son visage poupon lui ont permis, en 5 ans, de devenir une reine de beauté adulée.

Elle défile pour L’Oréal Paris lors de la présentation de la collection printemps/été 2019 et posera pour plusieurs campagnes de maquillage. Un rêve qui se réalise pour Duckie Thot:

« J’ai hâte d’aider plus de filles à aimer la beauté de leur peau foncée. Je retourne dans le passé et je dis à la jeune fille que j’étais : « Rêve en grand, travaille dur et aies confiance en toi, parce qu’un jour tu diras oui à la marque de beauté numéro un’ »».

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.