Envie d’une taille de guêpe suivez cette recette

La prise de poids est gênante pour la plupart des femmes. Pour cela nous allons mettre à votre disposition une recette de boisson minceur qui vous aide à perdre du poids très rapidement.

Cette recette est faite à base de concombre et de citron. Cela peut sembler une combinaison surprenante, mais les effets de ces deux ingrédients ont été testé par des nutritionnistes professionnels et jugé une cure de désintoxication très efficace et boisson de perte de poids.

Ingrédients :

  • Concombre
  • Citron

La recette :

  • Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un mélangeur pour mélanger 1 concombre coupé en petits morceaux et le jus d’un demi citron.
  • Buvez au moins 2 fois par jour. Cette boisson détox stimule votre métabolisme, ce qui est essentiel pour perdre du poids rapidement, et vous remarquerez comment il vous charge de l’énergie
Angélina

Je m'appelle Angélina j'ai commencé comme stagiare chez la Blackeuse, la rédaction est devenue une passion. J'ai partager avec vous mes astuces beautés, mes découvertes beautés mais avant tout partager avec vous toutes mes astuces en tout genre.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.