Tara Fares la célèbre blogueuse Irakienne a été assassinée en pleine rue !

Tara Farès aurait payé pour son mode de vie « à l’occidentale », mal vu dans le pays conservateur. Ce qui aurait fini par lui coûter la vie.

Le crime a eu lieu ce jeudi 27 septembre à Camp Sarah, un quartier du centre de Bagdad. Tara Farès (vrai nom Tara Faris Shimon) y a reçu « trois tirs mortels« , selon l’AFP qui cite ministère de l’Intérieur irakien, qui a annoncé l’ouverture d’une enquête pour identifier le ou les auteurs des coups de feu. La star aux près de 3 millions de followers Instagram était alors en voiture, au volant de sa Porsche blanche décapotable.

La blogueuse, qui voyageait souvent et se signalait rarement à Bagdad où elle est née, postait régulièrement pour ses 2,7 millions d’abonnés sur Instagram des photos d’elle, blonde, rousse ou brune selon les périodes. Sur ces clichés, qui ont obtenu des dizaines de milliers de « likes » chacun, elle exhibe tatouages, manucures et tenues exubérantes.

Pour les internautes, Tara Farès a été punie pour son mode de vie, détonant en Irak. La Miss Bagdad et Miss Irak 2014 possédait des tatouages qu’elle affichait sur ses photos, fumait, consommait de l’alcool et se maquillait, des habitudes hors du commun dans un pays conservateur.

 L’entourage de Tara Farès a confirmé la triste nouvelle de son meurtre sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram a publié une nouvelle photo de la défunte, légendée ainsi :

 

« Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui nous retournons. Suite à un incident perfide et lâche de cette journée, je suis passée à la merci de Dieu (Tara Faris Shimon). Nous demandons à Allah de lui pardonner et de lui accorder Sa grande miséricorde« .
Angélina

Je m'appelle Angélina j'ai commencé comme stagiare chez la Blackeuse, la rédaction est devenue une passion. J'ai partager avec vous mes astuces beautés, mes découvertes beautés mais avant tout partager avec vous toutes mes astuces en tout genre.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.