Les 5 aliments magiques pour avoir un VENTRE PLAT

Avoir un ventre plat n’aura jamais été aussi facile pour vous après cet article magique.

Focus sur 5 aliments magiques qui vous y aideront! (eh oui, nous aimons le mot magique aujourd’hui).

1. Les oeufs !


C’est sûr, il n’était même pas sur votre liste d’aliments « pour taille fine » et pourtant, il peuvent vous aider dans votre quête. manger des œufs de manière régulière permettrait de maintenir un taux de sucre équilibré dans le sang, tout en participant à l’élimination des mauvaises graisses.Peu importe la manière dont vous préparerez cet oeuf magique (encore ce mot!), le résultat sera le même.

 

2. La cannelle !


Cet épice est un excellent bouclier contre les bactéries, le diabète, mais aussi le cancer ou la maladie d’Alzheimer. Et, en plus de ça, elle protège aussi la flore intestinale tout en limitant les flatulences, critère nécessaire pour garder un petit bide bien lisse !

 

3. Le céleri !


Réputé pour ses propriétés diurétiques, le céleri est très recommandé pour traiter les problèmes de rétention d’eau, et lutter contre la prise de poids au niveau du ventre. Vous l’aurez compris, ne lésinez plus sur ce légume.

 

4.L’huile !

Surprise! Oui vous avez bien lu HUILE. Mais ici, nous parlons de l’huile végétale du type olive, noix, sésame ou coco qui préviendraient les ballonnement associés aux ventres gonflés. Petit conseil: remplacez le beurre et autres graisses animales par ces élixirs anti gros ventre!

 

5. Les légumes verts riches en fibres…


…à savoir: les courgettes, les artichauts, les brocolis, les asperges, les avocats, les choux, les épinards…Ces légumes verts (que nos enfants n’aiment pas) sont riches en fibres et en vitamines, permettant d’améliorer la digestion, le transit et accélérer la sensation de satiété.

 

Angélina Mira

Je m'appelle Angélina j'ai commencé comme stagiare chez la Blackeuse, la rédaction est devenue une passion. J'ai partager avec vous mes astuces beautés, mes découvertes beautés mais avant tout partager avec vous toutes mes astuces en tout genre.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.