Les Bougies  » My Jolie Candle  » lance Sky Cotton en édition limitée

Décollage immédiat avec notre bougie-bijou Sky Cotton. Réconfortante et onirique, notre nouvelle édition limitée transportera votre tête dans les nuages !

 

Pour son édition limitée n°7, My Jolie Candle s’est inspiré de la pureté poudrée du coton blanc pour éclipser la grisaille du quotidien. Ode à la délicatesse et au rêve, notre nouvelle bougie apporte un grand bol d’air frais à votre intérieur et vous enveloppe peu à peu d’un flot de douceur. Allumez la mèche et laissez la senteur Sky Cotton parfumer votre pièce pour une atmosphère 100% cocooning, tel un délicieux réveil au milieu de draps propres.

 

Pour garder de la hauteur, notre bougie renferme une bague d’oreille sertie de cristaux Swarovksi. Pile dans la tendance, notre création inédite ‘Nüa’ révèlera une allure chic mais discrète, à porter seule ou en accumulation. Ce faux piercing hautement pratique permettra à toutes les candles-addicts de s’offrir ce bijou, pour un style résolument rock et féminin. L’anneau est disponible en trois coloris : argenté, doré à l’or fin ou rose gold. Choisissez votre couleur favorite et patientez quelques heures avant de profiter de votre surprise…

 

L’univers délicat et apaisant de Sky Cotton se décline également dans le verre de la bougie-bijou. Décoré d’un subtil dégradé aux nuances bleu ciel et rose pâle, le packaging évoque un océan de nuages cotonneux. Son écrin raffiné et rêveur donnera à coup sûr une touche poétique à la pièce de votre choix.

 

Et comme toujours, notre cire est 100% d’origine naturelle, notre mèche est en coton pur certifiée sans plomb, notre parfum est développé à Grasse et nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Le tout est confectionné à la main, pour 70 heures de plaisir et un bijou pour la vie !

Pensez que les fêtes de fin d’années approchent à grand pas cela peut-être une idée sympa !! 

Vous pouvez retrouver cette bougie sur sur myjoliecandle.com à partir du 11 octobre 2018 au tarif de 39,90€. 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.