Les signes de l’infidélité masculine

Depuis un moment, vous doutez de la fidélité de votre partenaire. Il est froid, distant et pas du tout attentif mais vous ne savez pas s’il en a assez de la relation ou tout simplement s’il a une source supplémentaire de douceur.

 

1– Il n’a plus de temps pour vous

La plupart des hommes aiment la fraîcheur, la nouveauté. S’ils ont une nouvelle amie, il se lassent vote de l’autre. Plus de petite attention, plus de mot doux, que des reproches. Il faut être vigilant et essayer de les parler.

 

2- Il multiplie les sorties nocturnes sans vous

Il sort très souvent, se défoule, mais sans vous ! Sonnez l’alarme et menez votre petite enquête. En général, pretextent un match de football, une sortie entre amis ou un séminaire pour passer du bon temps avec l’autre.

 

3- Un comportement louche

Dès que vous le surprenez répondre au téléphone, il sursaute. Louche n’est-ce pas ? Demandez-vous se qu’il cache car les hommes infidèles savent être méticuleux. Ils ne laissent ni SMS, ni photo compromettante.

 

4- Reçoit beaucoup plus de SMS et d’appels

S’il est tout le temps accroché à son téléphone et parlé à voix basse, sachez qu’il y a anguille sous roche. C’est aussi le cas s’il se met à sourire discrètement en lisant des SMS ou en ouvrant ses mails: une femme est passée par là.

 

5- Il sent du parfum de femme qui n’est pas le votre

S’il revient à la maison avec un parfum qui n’a rien à voir avec celui dont il était habitué à s’embaumer et qui a tout d’une fragrance féminine outre que la votre, sachez que votre homme avait un rencard donc vous trompe.

 

6- Du rouge à lèvres sur la chemise

Si vous remarquez que ses chemises, d’habitude si propres, sont entachées flagrament de rouge à lèvres, inutile de vous posez la question. Il a pêché.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.