Le masque au concombre pour hydrater un teint brouillé

Très riche en eau, le masque au concombre est aussi excellent pour hydrater les peaux sèches. Il va permettre de détoxifier votre peau et lui redonner de l’éclat. Rafraîchissant naturel et bourré de vitamines, il aidera votre peau à se régénérer après une exposition au soleil.

Le masque au concombre pour purifier les peaux grasses

Le masque au concombre est connu pour désincruster les pores, lisser la peau et absorber l’excès de sébum. Idéal donc pour les peaux grasses. Appliqué en masque, il permettra également d’éliminer les cellules mortes et les impuretés. Il suffit de l’appliquer sur le visage et le cou pendant 8 minutes et à vous la peau nette et lumineuse !

Le masque au concombre pour réduire les cernes

Fini l’anti-cernes appliqué en couches pour masquer les traces d’une nuit trop arrosée ! La peau autour des yeux est très fine et fragile, elle demande donc un soin tout particulier pour éviter les marques visibles de fatigue. La solution redoutable : hydrater votre peau en profondeur ! Le concombre est un allié de taille. Gorgé d’eau, il va permettre d’hydrater et de tonifier le contour de l’œil. Fini donc, les yeux cernés et bouffis

Le concombre est donc à intégrer d’urgence à votre routine beauté !