Mesdames voici 10 bonnes raisons de ne pas fouiller dans son portable

Allez avouez, vous aussi il vous est déjà arrivé au moins une fois de tomber par inadvertance sur le portable de votre mec ?

Mais ce n’est pas de votre faute, il était là, posé sur la table du salon, juste à hauteur de vos yeux.

Tiens un message ? C’est peut-être important ? Et si sa mère avait eu un problème ? Il faudrait vérifier pour l’alerter rapidement non ?

Heuuu NON !
Non ce n’est pas sa mère et vous le savez très bien. En fait, qui que ce soit, nous allons vous donner 10 bonnes raisons de ne plus JAMAIS fouiller dans son portable :

1/ Parce qu’à la seule vue d’un prénom féminin, vous allez imaginer une liaison secrète, peut-être même deux. Et puis peut-être que c’est un complot et qu’en fait il ne s’appelle pas Victor… Allooons !

2/ Parce que vous risquez de tomber sur des blagues salaces faites entre potes, et croyez-nous, vous n’avez pas envie de voir ça.

3/Parce que “Salut toi” envoyé par Marie B. peut se transformer rapidement dans votre tête en “Salut, un 5 à 7 chez moi ce soir ça te tente?”

4/ Parce que vous risquez de tomber sur de vieilles photos de son ex sur la plage de Cancun en train de siroter un cocktail. Pendant que vous, vous êtes enfermée dans les toilettes depuis une heure en train de commettre ce délit honteux. Votre estime en prend un coup.

5/ Parce que si vous trouvez vraiment quelque chose de suspect, vous n’aurez plus l’avantage quand il devra rendre des comptes. “Oui j’ai couché avec Élodie, mais toi tu as fouillé dans mon portable. Un partout la balle au centre ?”

6/ Parce que lorsque l’on a fouillé une fois sans se faire prendre, on a l’irrésistible envie de recommencer (juste au cas où…)

7/ Et puis tant qu’on y est, on pourrait aussi fouiller ses poches, vérifier ses mails Facebook et tous ses relevés de compte ?

8/ Parce qu’il serait plus effrayant de ne rien trouver du tout. Soit il a tout effacé et c’est suspect. Soit il n’a aucune vie en dehors de vous et ça, ça l’est encore plus.

9/ Parce qu’il est peut-être secrètement en train d’organiser votre anniversaire ou mieux, sa demande en mariage. Et quel sacrilège si vous le découvriez en avance.

10/ Ou peut-être juste parce que vous avez confiance en lui et que vous détesteriez qu’il fasse la même chose non?

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.