Pamplemousse et vinaigre de pomme : à boire chaque nuit pour retrouver une taille fine et un ventre plat

Cette boisson se consomme la nuit et doit être ce que vous avalez en dernier avant de dormir. Elle conjugue les vertus brûle graisse du pamplemousse, du miel et du vinaigre de cidre dont vous saurez plus en lisant ce qui suit.
Le vinaigre de pomme ou vinaigre de cidre
Il agit un peu comme un agent nettoyant du corps, notamment les toxines qui s’accumulent et déséquilibre le bon fonctionnement des organes. La défense immunitaire est renforcée. Sur le plan de la minceur le vinaigre de pomme ralentit la production de graisse et brûle les amas de graisse déjà présents dans le corps.
Le pamplemousse
Agrume super vitaminé, le pamplemousse agit également comme brûle-graisse. De plus il facilite la digestion (et donc moins de ballonnements souvent à l’origine du « petit bidon ») et vous donne un sentiment de satiété qui freinera tout grignotage et craquage devant les vitrines des pâtisseries. Attention : demander l’avis du médecin avant de consommer le pamplemousse si vous êtes sous traitement médical car le pamplemousse inhibe les effets de certains médicaments.
Le miel
C’est sans doute le produit le plus miraculeux de la nature. Très sucré, il est paradoxalement le compagnon incontournable de celles qui souhaitent perdre des kilos. Parce que malgré son taux de sucre le miel brûle tant les calories que la graisse stockée dans le corps. Il est similaire au pamplemousse dans son fonctionnement en ce sens qu’il freine les grignotages en coupant la sensation de faim.
Ingrédients :
-
jus d’1 pamplemousse pressé
-
2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
-
1 cuillère à soupe de miel