Qu’est ce que la ventouse Cellu-cup, la vetouse anti-cellulite !

La cellulite concerne plus de 90% des femmes et un bon nombre d’entre elles en sont complexés. Pour venir à bout de ces capitons un nouvel objet a fait son apparition depuis quelques temps maintenant mais nous nous étions pas encore penché dessus. Nus avons pu l’observer à travers diverses vidéos de blogueuses.

La promesse de Cellu-Cup 

Cette méthode, la Cellu-Cup, simple ventouse en silicone, promet de la reproduire à domicile. Adaptée à

« Tous les types de cellulite par son action mécanique elle entraîne la lipolyse (dégradation des cellules graisseuses de l’organisme)  et, par conséquent, « déloge la “peau d’orange” de l’épiderme ».

Inspirée des traditionnelles ventouses de massage chinoises, la marque Cellu-Cup, est née de la collaboration d’une utilisatrice et d’un thérapeute. Pour plus de praticité, en 2017, la gamme s’est élargie avec le lancement de la Cellu-Cup Colorchange, une ventouse qui change de couleur lorsque que le temps maximum du massage par zone (4-5 minutes) est atteint.

Cellu-Cup : comment ça marche ?

Pas besoin de compétences esthétiques particulières pour manipuler l’objet.

Sur peau huilée, on pose la cup sur la zone à traiter après avoir en avoir vidé l’air. Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché la Cellu-Cup.

Il suffit ensuite de déplacer la cup dans un sens horizontal de bas en haut, puis dans le sens vertical pendant 4 minutes, explique la notice.

On poursuit le massage en effectuant des mouvements en « S » de haut en bas pendant 3-4 minutes. Enfin on termine par des pressions sur les zones les plus chargées en graisse durant une minute, à savoir : le haut de la cuisse, les hanches et sous les fesses.

Idéalement, on répète ce massage au quotidien. Pour gagner du temps, on peut aussi l’utiliser sou la douche sur peau savonneuse.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.