Resserrer son vagin avec les boules de geisha

Nous voyons d’ici les coquines se délecter d’avance à la simple vue du mot “boules de geisha”. Non, cet article n’est pas destiné à faire l’éloge du plaisir en solitaire que peuvent procurer les boules de geisha. Mais surtout d’expliquer dans quelle mesure elles peuvent permettre aux femmes souffrant d’élargissement du vagin, de retrouver un vagin serré et tonique.

Qu’est ce que les boules de geisha ?

Pour celles qui ne connaissent pas encore, les boules de geisha sont de petites boules d’environ 5 cm de diamètre reliées entre elles par un cordon.

Elles sont un instrument à l’origine conçu pour traiter certains dysfonctionnements vaginaux. Mais grâce au film érotique “50 Nuances de Grey” (50 Shades of Grey), les boules de geisha ont connu une véritable explosion dans les ventes. En effet l’héroïne, Anastasia Steele est contrainte par son amant, Christian Grey, à porter des boules de geisha toute la soirée dans son intimité. Boules qu’il prend plaisir lui même à lui insérer.

Même bien avant cette scène on ne peut plus torride, de nombreuses femmes utilisaient déjà les boules de geisha comme un instrument de masturbation.

Les boules de geisha : efficace pour soigner l’élargissement vaginal

Ces deux petites boules malicieuses conviennent parfaitement aux femmes récemment accouchées et souffrant d’une béance et à celles qui en souffrent avec l’âge. Bien utilisées, elles permettent de résoudre bien des soucis intimes :

  • raffermissement et resserrement du vagin : en insérant les boules de geisha dans les vagin, puis en contractant les muscles vaginaux, le périnée voit ses muscles se raffermir suite à la puissance des contractions. D’où un vagin resserré et raffermi.
  • augmentation des sensations de l’orgasme : contracter son vagin après insertion des boules de geisha améliorent le tissu de vaisseaux sanguins qui tapisse les parois internes du vagin. Avec une vascularisation ainsi améliorée, la femme bénéficie d’une sensation plus accrue lors de l’orgasme.
  • augmenter la lubrification : le frottement des boules de geisha contre les parois du vagin permet de stimuler la production de glaire. Il s’agit donc d’une solution idéale pour remédier aux douleurs pendant les rapports sexuels dues au manque de lubrification vaginale.

Comment utiliser les boules de geisha ?

Conçues en silicone, les boules de geisha supportent facilement le lavage à l’eau et au savon. Avant la première utilisation, il est nécessaire de les laver soigneusement à l’eau chaude et au savon.

  • Avant de les insérer, prendre la peine d’uriner pour dégager toute sa vessie.
  • Puis s’asseoir sur les WC, se détendre et insérer doucement l’une des boules en poussant très doucement.
  • Insérer la seconde boule.

Attention à toujours laisser le cordon à l’extérieur, afin de pouvoir les retirer facilement.

  • Continuez à veiller à vos occupations en contractant régulièrement les muscles vaginaux.
  • La durée pour porter les boules de geisha varie de 30 minutes à 1 heure de temps.
  • Au moment de les retirer, tirer doucement sur le cordon.
  • Laver soigneusement les boules puis les conserver à l’abri de la poussière et de l’humidité.
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.