Une jeune femme dépense des milliers de dollard pour avoir le fessier de Kim Kardashian

On savait déjà qu’une jeune femme avait dépensé des milliers de dollars pour ressembler à Barbie, cette fois-ci,une Américaine âgée de 25 ans, Jennifer Pamplona, mets tout en place pour ressembler à don idole !

Kim Kardashian est devenue le « modèle » féminin de nombreuses femmes. Que ça plaise ou déplaise, son énorme fessier, l’a fait devenir l’une des icônes féminines les plus influentes. Et cela a inspiré une jeune américaine de 25 ans. Jennifer Pamplona, fan inconditionnelle de la starlette qui tente depuis des années de ressembler à son idole. Cette fois-ci, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour atteindre son but. Elle a dépensé 500 000 dollars en liposuccion, en prothèses pour les fesses, et en diverses opérations pour obtenir une taille de guêpe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Halloween 💕

Une publication partagée par Jennifer Pamplona (@jenniferpamplona) le

Satisfaite du résultat, elle a voulu que le monde entier soit au courant en publiant de nombreuses photos sur son compte Instagram. Jennifer Pamplona a d’ailleurs confié lors d’une interview : « Si je devais le refaire, je referais tout le nécessaire, toutes les opérations et toutes les procédures, mais pour l’instant, je sais qu’il est temps de se concentrer davantage sur ma carrière, ma vie et mon entreprise. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I made my First Million I spend How I Like Xoxo

Une publication partagée par Jennifer Pamplona (@jenniferpamplona) le

Même si la chirurgie esthétique ne doit pas être tabou, la jeune femme américaine en a très nettement abusé.  Désormais son corps est disproportionné et très loin d’une morphologie naturelle ! Dommage.

Angélina

Je m'appelle Angélina j'ai commencé comme stagiare chez la Blackeuse, la rédaction est devenue une passion. J'ai partager avec vous mes astuces beautés, mes découvertes beautés mais avant tout partager avec vous toutes mes astuces en tout genre.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.