Voici 11 bonnes raisons de voyager avec sa meilleure amie

Intense. Hilarant. Inoubliable. Il n’y a rien de tel que de voyager avec sa meilleure amie. Vous allez vous créer des souvenirs absolument fous et hilarants ensemble, et aurez quelqu’un qui est avec vous peu importe ce qu’il se passe. Ce qui vous donnera toute la confiance nécessaire pour vous détendre et profiter du voyage !

Même si voyager avec sa meilleure amie peut être un véritable test concernant les limites de votre amitié, vous reviendrez plus proches que jamais. Voici le top 11 des raisons pour lesquelles vous devriez essayer au moins une fois. N’oubliez pas de partager vos astuces et expériences (bonnes ou mauvaises) dans les commentaires !?

———————————

1. Elle est le yin de votre yang

On a tous des situations, des personnes que l’on ne peut pas supporter. Mais ce qui est génial avec votre meilleure amie, c’est qu’elle vous complète à la perfection. Et ce, qu’il s’agisse de manger les olives de votre salade ou vous débarrasser du lézard dégoûtant qui squatte les toilettes publiques. Ensemble, rien ne vous arrête.

———————————

2. Planifier est si excitant quand on voyage avec sa meilleure amie

L’un des meilleurs moments des voyages est la phase de planification, et c’est tellement plus drôle lorsque l’on voyage avec sa meilleure amie ! Elle n’interrompra pas vos interminables discussions sur les vacances, et vous pouvez parfaitement l’appeler à 23h avec vos questions urgentes et essentielles, comme quelle paire de sandales emporter. Collecter des idées, partager des inspirations sur Pinterest, faire du shopping pour trouver un bikini ou simplement parler de tous ces endroits magnifiques que vous allez découvrir avec votre BFF… Tout cela fera monter l’excitation pour les aventures qui vous attendent.

———————————

3. Même 36h dans un bus peuvent être drôles

Il n’y a pas de temps mort quand on voyage avec sa meilleure amie. Même quelque chose d’ennuyeux comme un trajet en bus de 36h à travers la nature sauvage de l’Amérique du Sud peut être l’opportunité pour des rires et de l’aventure. Votre BFF sait comment vous faire rire, et peut vous occuper pendant des heures.

———————————

4. Faire ses valises est tellement plus simple quand on voyage à deux

Remplir un simple petit sac à dos pour un voyage autour du monde peut être un challenge, ne serait-ce que pour emporter l’essentiel. Avoir une compagne de voyage signifie que l’on peut diviser par deux les choses pratiques, comme les adaptateurs de prises par exemple. Cela fait de la place en plus pour des choses très importantes, comme une autre paire de chaussures (dont vous n’avez pas besoin) ou un livre (que vous n’aurez probablement pas le temps de lire).

———————————

5. Votre meilleure amie connaît votre meilleure pose pour les photos

On sait tous qu’une bonne photo Instagram demande au moins 5 essais… Les bons jours ! C’est pourquoi avoir votre meilleure amie pour prendre un million de photos de vous sans perdre patience est l’idéal pour avoir le cliché parfait. D’autant plus qu’elle connaît votre meilleur profil, elle.

———————————

6. Elle comprend votre besoin de faire une pause

Ce qui est génial lorsque l’on voyage, c’est que l’on rencontre plein de nouvelles personnes passionnantes, et que les journées sont remplies d’aventures. Cependant, il est aussi important de savoir faire un break pour éviter le burnout du routard. Faire comprendre aux gens que vous venez de rencontrer que vous avez besoin d’une journée dans un hamac à regarder Netflix peut être compliqué. Mais votre meilleure amie le comprend, et elle sera là pour vous apporter du popcorn et vous préparer autant de tasses de thé que vous voulez. Il ne vous faudra pas longtemps pour vous relancer dans une nouvelle aventure.

———————————

7. Vous êtes honnêtes l’une envers l’autre

L’honnêteté est essentielle lorsque l’on voyage avec quelqu’un, et encore plus quand il s’agit de votre meilleure amie.

Votre BFF est l’une des rares personnes à qui vous pouvez dire la vérité en toute circonstance, même quand ce n’est pas agréable. Être ouverte et directe quand on travaille vous aidera à éviter les disputes et à profiter au maximum de votre voyage. Et parce que votre meilleure amie n’hésitera pas à vous dire quand vous faites une bêtise, cela vous évitera de prendre des décisions stupides ou dangereuses.

———————————

8. Voyager avec sa meilleure amie rend les moments durs plus faciles

Voyager, c’est génial, mais ce n’est pas toujours fun. Vous allez être confrontée à tellement de nouvelles situations compliquées au quotidien que ce ne sera pas toujours facile. Mais avoir un visage amical à vos côtés vous aidera à vous sentir invincible. Que ce soit pour faire face à une intoxication alimentaire ou pour galérer pendant une randonnée de 6 jours à travers la jungle, vous traverserez tout ensemble.

———————————

9. Vous pouvez parler argent sans problème

L’argent est un sujet très important quand on voyage, et il est facile de se laisser emporter avec trop de nuits en ville ou d’autres activités onéreuses. Même si vous n’êtes pas tout à fait dans la même situation financière, vous et votre meilleure amie pouvez vous aider à tenir les comptes sur ce que vous dépensez. Quand on voyage avec sa bff, il est plus simple de s’en tenir à un budget et de dire non à quelque chose sans se sentir gênée.

———————————

10. Vous n’aurez pas de problème à faire des compromis


Votre meilleure amie vous connaît mieux que quiconque, et contrairement à d’autres personnes que vous venez de rencontrer, la rendre heureuse vous rendra heureuse. Vous êtes tellement synchronisées l’une avec l’autre que vous êtes aussi excitée qu’elle quand vous repérez un petit musée excentrique qu’elle va adorer, ou un super spot de surf. Donc vous ne lui en voudrez pas de devoir faire des compromis sur certaines choses que vous faites. Mieux : elle vous retournera la faveur. Et comme vous avez beaucoup de choses en commun, il n’y aura pas tant de compromis que ça.

———————————

11. Votre amitié va en ressortir grandie

Dernier argument, mais pas des moindres : rien ne crée un plus grand lien que de voyager ensemble et créer des souvenirs qui dureront toute la vie. Toutes les situations folles, drôles, ou stressantes vous aideront à vous connaître encore mieux et à rendre votre amitié plus forte que jamais. Le mieux dans tout ça ? Vous aurez quelqu’un avec qui revivre tous ces merveilleux souvenirs, pour les années à venir !

Angélina

Je m'appelle Angélina j'ai commencé comme stagiare chez la Blackeuse, la rédaction est devenue une passion. J'ai partager avec vous mes astuces beautés, mes découvertes beautés mais avant tout partager avec vous toutes mes astuces en tout genre.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.