8 Astuces infaillibles pour avoir une plus jolie peau

Faites de 2019 l’année où votre peau fera de nombreuses envieuses en suivant nos quelques conseils.

1. Mangez mieux. Votre peau est techniquement parlant votre organe le plus grand, donc si vous mangez quelque chose qui ne lui plait pas, elle va le montrer en devenant rouge, en étant irritée, ou en ayant de l’acné. Vous verrez que suivre un régime alimentaire sain va changer beaucoup de choses!

2. Dormez sur une taie d’oreiller en soie. Votre brushing durera non seulement plus longtemps, mais cela vous aidera aussi à combattre les rides.

3. Utilisez des huiles pour le visage, et ce peu importe votre type de peau – si vous avez une peau grasse, sachez que l’huile combat l’huile, alors n’hésitez vraiment pas. Choisissez en une qui sent bon, et faites lui une place de choix dans votre routine du soir.

4. En parlant d’huile, essayez la technique du double cleansing. Ce rituel est la meilleure façon de faire en sorte d’avoir le visage bien propre et hydraté avant d’aller au lit. Commencez par vous débarrasser de votre maquillage grâce à une huile démaquillante. Ajoutez de l’eau, et rincez. Ensuite, nettoyez votre peau en profondeur à l’aide d’un lait ou d’une crème démaquillante. Votre peau sera non seulement propre, mais elle aura aussi plus de facilité à absorber vos soins.

5. Prenez soin de vos yeux. Les yeux sont un endroit qu’on a tendance à oublier et à maltraiter. Cette année, faites donc un petit investissement dans une bonne crème, et gardez cet endroit bien hydraté afin d’éviter l’apparition des petites rides.

6. Essayez un masque peel-off. Ces masques sont la meilleure façon de retrouver une peau claire et lumineuse. Ils sont généralement transparents, s’appliquent comme un masque normal, piquent un peu, et se rincent. Ils sont souvent faits lors de soins du visage en instituts, mais du moment que vous les avez testé sur un bout de peau pour vérifier que vous n’y êtes pas allergique, vous pourrez aussi le faire pendant votre séance Netflix.

7. Portez de la crème solaire tous les jours, même en Hiver. Et faites le vraiment! Les rayons UV rendent la peau plus sensible, et le soleil peut abîmer la peau, même lorsqu’il fait froid. De plus, en protégeant votre peau maintenant, vous verrez qu’elle vieillira mieux.

8. Arrêtez de toucher votre visage! Il y a de fortes chances pour que cela ait aussi été une de vos bonnes résolutions de l’année dernière, et vous devriez continuer à la suivre. Vous éviterez ainsi d’avoir des cicatrices, ainsi que de répandre les bactéries qui se trouvent sur vos mains. Alors laissez tomber ce miroir grossissant.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.