LE CROQ TOP POUR HOMME NOUVELLE TENDANCE QUI FAIT LE BUZZ

Eh oui la tendance va s’inverser cette fois ci vous ne piquerez plus les fringues de votre mec mais, votre compagnon qui pourrait vous piquer vos vêtements ?

Vous avez bien lu : Asos commercialise un crop top pour la gente masculine sur son e-shop. Une petite bombe qui a choqué la toile, parce qu’après tout, les hommes aussi ont le droit de se servir dans notre vestiaire, vous ne croyez pas ?

C’était il y a quelques jours et cette annonce à affolé la toile : alors qu’on commençait déjà à se dire qu’il était temps de reléguer nos crop tops au placard, Asos a eu l’idée d’en proposer un aux hommes. Au menu : un modèle tellement riquiqui, qu’il serait impossible pour nous de le porter même si on le voulait (poitrine qui dépasse oblige). Et ça n’a pas raté, la toile s’est immédiatement rebiffée, en particulier les plus concernés.

Le croq top pour homme n’est pas une nouveauté , en effet, le crop-top pour homme a fait son apparition il y quelques années déjà : le légendaire Prince en a été l’un des précurseurs et l’a porté fièrement à plusieurs reprises. Il est même porté par vos acteurs préférés tels que Johnny Depp dans Nightmare on Elm Street ou Will Smith dans un épisode du Prince de Bel-Air.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.