QUEEN BE MET A L’HONNEUR LA MARQUE SÉNÉGALAISE « TONGORO » DANS SON CLIP « SPIRIT »

Quelques jours seulement après la sortie de la bande originale du film Le Roi Lion , Beyoncé a dévoilé son tout nouveau clip Spirit tiré de l’album The Lion King.

 Comme à son habitude de Queen Be, nous présente une chorégraphie sans faille et des images impeccables avec la participation de sa fille Blue Ivy Carter . Durant le clip vous pourrez retrouver des passages ainsi que des scènes tirés du film

https://www.instagram.com/p/B0AjrxOFuFh/?utm_source=ig_web_copy_link

La chanteuse à mis la barre très haute, ces fans ne seront pas déçus, le clip est excellent, on ne pouvait pas s’attendre à moins de la part de la reine de la pop. Dans cette vidéo,  nous pouvons voir la chanteuse porter un ensemble d’une styliste Africaine plus précisément Sénégalaise. Beyoncé prouve encore une fois que l’on peut lier la musique et la culture Africaine.

Comme précisé au dessus, dans le clip Spririt  Beyoncé porte une pièce créatrice sénégalaise Sarah Diouf avec sa marque Tongoro . Ce n’est pas la première fois qu’on peut apercevoir la star avec une tenue de la créatrice en effet , elle avait déjà été aperçue lors du festival Global Citizens de la  en Afrique du Sud au début de l’année.
Dans son clip Beyoncé et accessoirisé avec la pièce faciale en Cairo et des boucles d’oreille en forme de T de la collection SS19 jewelry. Ses danseuses les ont également porté.

https://www.instagram.com/p/B0CqT5jFc6f/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/B0AvvBfFw4m/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec la sortie de cet album et de cette chanson, nous pouvons affirmer avec certitude que Beyoncé continue de manifester son soutien aux industries de la musique et de la mode africaines et nous l’adorons!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.