UN ROAD TRIP ENTRE COPINE CA VOUS TENTE ?

Vous n’avez pas fait de voyage entre copines depuis la classe verte de 4ème ? Il va falloir y remédier. Parce que les voyages en amoureux c’est chouette, mais il ne faut pas négliger ses amies. Nous avons sélectionné 8 idées de voyages à faire au moins une fois entre copines.

1. Une croisière sur un voilier en Grèce

L’un des voyages à faire au moins une fois entre copines, c’est une croisière. Et que rêver de mieux que les îles grecques pour chiller au soleil, boire des cocktails et admirer le coucher de soleil ? Louez toutes ensemble un beau voilier et parcourez ces îles aux paysages inoubliables.

2. La dolce vita en Italie

Venez entre amies déguster des pâtes et des pizzas à tomber par terre ! On recommande la ville de Naples, dans le sud de l’Italie, pour admirer le Vésuve, dorer au soleil et faire frétiller ses papilles. Naples offre un magnifique patrimoine naturel et c’est aussi l’occasion pour vous de découvrir l’île de Capri ou encore la fameuse ville poussière de Pompéi.

3. Une semaine soleil au Costa Rica ou sur n’importe quelle plage…

Pour celles qui rêvent de vacances farniente, la plage est évidemment le meilleur endroit. Mais si vous cherchez des idées de voyages à faire au moins une fois entre copines, le Costa Rica ne vous décevra pas ! Ce pays d’Amérique centrale a beaucoup à offrir. Certes, vous pourrez bronzer jusqu’à en devenir noir (ou rouge) mais vous aurez aussi la possibilité de faire de la plongée sous-marine, du rafting et de découvrir les paysages éclectiques du pays de “l’or vert”.

4. Un week-end shopping à Londres

Qui n’a jamais rêvé de s’envoler à Londres, rien que pour faire du shopping ? Vous pouvez aussi partir à New-York ou à Milan, on ne vous en voudra pas. Chauffez vos copines et faites chauffer votre carte bleue ! Heureusement, il y a aussi des choses gratuites à faire à Londres.

5. Aller surfer à Bali

Bali est une destination de rêve, que ce soit en couple ou entre copines. Louez chacune un scooter et partez à la découverte de la vie balinaise. Profitez aussi de votre séjour pour tenter de faire du surf ! Enfin, pour celles qui ne sont pas terrorisées à l’idée de croiser un requin…

6. Un week-end détente au spa en Espagne

Ce week-end vous avez envie de vous détendre mais vous êtes un peu juste financièrement ? Nous vous proposons de partir tout près (eh oui, un week-end c’est un peu court) et pour pas cher, à Valence en Espagne. Cette ville portuaire se trouve sur la côte sud-est de l’Espagne. On y mange bien, le coût de la vie est abordable et on y trouve un nombre incalculable de spas. Définitivement l’un des voyages à faire au moins une fois entre copines !

7. Un week-end à Prague

Bien que Prague soit une destination romantique reconnue, cela ne vous empêche absolument pas d’y partir avec votre bande de copines. La Ville aux Mille Tours et aux Mille Clochers saura vous séduire et satisfaire toutes vos envies lors de votre week-end entre filles.

8. Des vacances en Islande

Parce qu’il n’y a pas que le soleil qui compte (enfin, un peu quand même) ! Des vacances en Islande, en Ecosse ou en Irlande peuvent être tout aussi géniales, même s’il y fait plus froid. Les paysages sont spectaculaires, les gens sont sympas et il y aura peut-être un peu moins de monde qu’au camping des Flots Bleus.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.