QUEL TRAIT DE EYE-LINER EST LE PLUS ADAPTE POUR VOTRE ŒIL ?

Que vos yeux soient ronds, en amande, bridés, rapprochés, écartés, etc….Vous vous demandez quel trait l’eye-liner mettra le mieux en valeur vos yeux ? 

Rien de plus glamour qu’un regard souligné par un trait d’eye-liner. Si ce produit de maquillage fait l’unanimité auprès des femmes, son application donne du fil à retordre à la plupart d’entre elles.

Souvent, on s’en sort pas trop mal pour le premier oeil. On s’admire satisfaite … mais là où ça se complique, c’est quand il s’agit de reproduire le même trait de l’autre côté. Comment faire ? Nos conseils pour apprendre à appliquer de l’eye-liner comme une pro.

————————————-

1. LES YEUX RAPPROCHÉS

Donnez l’illusion d’un espace plus grand entre vos yeux en faisant débuter le trait de liner au 3/4 voire au milieu de l’œil. Évitez à tout prix les traits épais dans le coin interne.

————————————-

2. LES YEUX BRIDÉS

Agrandissez vos yeux en trichant sur la taille de votre paupière. Tracez la ligne de liner au-delà de la paupière mobile et étirez légèrement le trait vers l’extérieur en remontant vers le sourcil pour évitez l’effet ‘oeil au beurre noir + chien battu’.

————————————-

3. LES YEUX RONDS

Faites un trait épais et allongé pour étirer la forme de votre œil et contentez-vous d’apposer une ligne de crayon blanc à l’intérieur de l’œil pour agrandir le regard.

————————————-

4. LES YEUX ÉLOIGNÉS

A l’inverse des yeux rapprochés, l’astuce est de bien faire commencer votre trait de liner dans le coin interne de l’œil. Osez les traits épais et n’hésitez pas à faire de même au bord des cils inférieurs.

————————————-

5. LES YEUX EN AMANDE

Petites chanceuses, vous pouvez tout vous permettre ! Trait épais ou super fin, allongé ou court, osez.

Et on en profite pour vous faire un petit rappel des classiques:

45dcbd9334aa049e45c51766ec7e613d

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.