PODCAST : AVEC LOCKSY LENE N’AYEZ PLUS PEUR DES LOCKS

Pour ce premier audio sur La Blackeuse,  nous nous sommes tournés vers Locksy Lène on ne la présente plus, c’est LA COIFFEUSE dans le domaine des locks, les artistes et autres se l’arrachent pour leur départ, reprise de locks …

Silène de son vrai prénom, vie cette histoire d’amour avec ces locks depuis maintenant plus de 6 ans, grâce à cette passion elle a su se créer une grande et belle communauté sur les réseaux sociaux. Avec son blog, elle partage des conseils, des idées coiffure ainsi que des recettes maison pour prendre soins de vos locks. Au-delà de vous aider à prendre soins de vos cheveux, Silène mène un combat pour faire changer l’image et les mentalités sur les locks et faire en sorte que chaque femmes attirées par les locks se lancent, que chaque femmes apprennent à s’en occuper et à les assumer.

Les Locks ne sont pas des cheveux plus sales que d’autres…
Et oui, ce n’est pas parce qu’on a vu quelques personnes négliger les leurs , que tout le monde est pareil…
Que l’on ai des cheveux libres,lisses,courts, avec des extensions , tissages ou autres on ne va pas dire que c’est « une coiffure sale » parce que certains les négligent aussi…

 

PODCAST AVEC LOCKSY LENE – BONNE ECOUTE 


 

Voir cette publication sur Instagram

« @blackm Encore merci de nous avoir fait confiance !… » Une superbe rencontre avec un grand artiste qui touche toutes les générations et sans frontières. Pour ceux qui ne le savent pas il revient avec du nouveau le 3 Juin Je garde un bon souvenir de ce moment à @star_barber_paris . . . . . . . . . . . _____________________________________________________________#hairstyle #lockstyles #locjourney #locs #locks #africanbeauty #blackgirlsloc #naturalhair #dreadlockstyle #dreadhead #iamlocd #babylocs #cheveuxafro #loctician #cheveuxcrepus #locextentions #africangirl #beautenoire #starterlocs #instalocs #hairart #locmaintenance #haircut #blackm #artistefrancais #rapfrancais #enjaillement #twistbraids #afrohairstyle #guinee

Une publication partagée par (@locksylene) le

Voici la réponse de Silène ASSEZ !

Pourquoi un tel jugement sur les « #Locks » ??
Cotoyer des porteurs de locks, posez leur des questions et vous verrez pour beaucoup leur amour pour leurs cheveux et bien plus que ça … 

Retrouvez tous ses conseils et astuces sur son blog, son compte Facebook ou sur Instagram

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.