Vans soutien la lutte contre la cancer du sein avec cette collection inédite

Comme tous les ans en ce mois d’Octobre Rose qui est un mois entier dédié à la  sensibilisation au cancer du sein, Vans dévoile sa collections inédite Breast Cancer Awareness, dont une partie des bénéfices de la collection sera reversée à l’association caritative CoppaFeel !

L’ensemble de la collection baskets, vêtements et accessoires imaginée par Vans est juste canon ! Vous allez tous et toutes craqué ça c’est sur !!  La collection « Breast Cancer Awareness » pour en place une sorte de campagne de sensibilisation pour le dépistage du cancer.

Toute la collection est disponible à partir du 1er octobre 2019 sur Vans, …….

Réalisés par un groupe de créateurs chez Vans, tous les imprimés et illustrations utilisés dans la collection ont été conçus en interne pour promouvoir l’inclusion, la représentation et l’autonomisation.

« Le cancer du sein est une maladie qui touche tout le monde, quelle que soit les origines ou le statut d’une personne. Nous voulions que les femmes représentées dans les illustrations reflètent cette réalité », a déclaré Diandre Fuentes, designer de Vans Footwear.

 

« En nous associant à CoppaFeel!, nous pouvons non seulement montrer la beauté des femmes atteintes du cancer du sein, mais aussi éduquer pour briser les tabous du dépistage précoce du cancer et encourager les consommatrices à se faire dépister et à défendre leurs besoins en matière de santé. »

 

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.