briser la routine au sein d'un couple
Vous êtes en couple et la routine commence à se faire sentir. Vous vous demandez comment apporter une touche différente à votre relation ? On vous livre 4 astuces pour briser la routine au sein de votre couple. 

———————————–

Faites un voyage 

On parle bien sûr d’un Week-end en amoureux, juste vous deux, sans les enfants, dans un endroit qui vous plaît.
Profitez de ces quelques jours pour créer de nouveaux souvenirs avec votre partenaire mais aussi pour parler, vous confier, bref s’ouvrir davantage à l’autre.

———————————–

Testez de nouvelles activités ensemble

couple love GIF

Oui, essayez de nouvelles choses ensemble comme vous mettre au Yoga, tester une nouvelle recette que vous avez vue quelque part, etc.. C’est une manière de réapprendre à voir l’autre sous un nouvel angle.
L’objectif est bien entendu, de s’amuser, de partager des moments qui renforceront votre complicité  tout en vous permettant de vous rapprocher.

———————————–

Offrez-vous des cadeaux

Holiday Gift GIF by Dunkin’

Rien ne fait plus plaisir que de surprendre son compagnon avec un petit cadeau de temps à autre, quelque chose de simple mais qu’il aime bien, un roman de son auteur préféré, un CD de son chanteur, un stylo ou un mug personnalisé. Peu importe, à partir du moment où cela le rend heureux, ca passe!
Faire des surprises en offrant ces petits cadeaux est une belle manière de briser la routine au sein d’un couple. Cela ne coûte rien et montre à votre partenaire que vous tenez toujours à lui, de quoi raviver la flamme entre vous !

———————————–

Profitez chacun de votre liberté 

Il est aussi important que dans un couple, chacun retrouve un peu de liberté en faisant des choses de son côté. À force de rester ensemble  24/24h, vous risquez de vous étouffer.
Sortez, faites des virées entre filles vos copines, et laissez-le passer du bons temps avec ses amis. Le plaisir sera plus grand quand vous vous retrouverez car chacun aura manqué à l’autre.
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.