4 ASTUCES POUR UN PREMIER RENDEZ-VOUS AMOUREUX RÉUSSI !

Astuces pour réussir un premier rendez-vous amoureux réussi

Ca y est ! Vous avez ce fameux premier rendez-vous amoureux ! Mais comment faire pour ne pas que ce rencard soit un fiasco ? La rédaction a réuni quelques astuces à mettre en pratique pour mettre toutes les chances de votre côté.

——————————————————

1- Être ponctuel

Arriver à un rendez-vous galant en retard, risque d’être mal pris par l’autre.
Et il s’agit là de votre premier rendez-vous amoureux ! Donc, tâchez d’arriver à l’heure, avec un peu d’avance. 

Côté look vestimentaire, soignez votre allure en choisissant une tenue adaptée, qui convient bien à l’endroit et à la situation. Il n’est question de se mettre sur son 31, ni de s’apprêter comme si l’on se rendait à une cérémonie prestigieuse mais habillez-vous de façon simple et élégante, une tenue qui vous met en valeur et dans laquelle vous vous sentez à l’aise.

2- Entretenir la conversation

Lorsqu’on entame une conversation à un premier rendez-vous amoureux, il peut arriver qu’il y ait des blancs par moments. Ce n’est pas bien grave. À chaque fois, essayez de relancer la discussion, en abordant des sujets que vous maîtrisez : cuisine, cinéma, voyage, lecture, etc.

Quand c’est à votre tour de parler, ne tournez pas trop autour du pot, commencez par des questions générales sur vos métiers. Rebondissez en parlant de vos expériences ou anecdotes. Evitez les sujets qui monopolisent la discussion et et les questions trop personnelles. Ce n’est pas aussi le moment de parler de son ex.

Un autre comportement à éviter lors d’un premier rendez-vous amoureux : regarder sans cesse son téléphone et ne pas accorder à l’autre toute l’attention qu’elle mérite.

3- S’intéresser à l’autre

Montrez que vous avez de l’intérêt pour la personne qui se trouve en face de vous. Écoutez-la parler, ne la coupez dans ses dires, laissez-la s’exprimer. Elle comprendra que vous vous intéressez à elle, ce qui ne va pas lui déplaire. À votre tour, n’essayez pas de l’impressionner avec trop de détails ou d’anecdotes. Restez simple et courtoise.

4- Rester soi-même

Soyez vous-même, ne cherchez pas à l’impressionner en faisant des tonnes. N’essayez pas d’endosser un rôle ou de faire semblant d’être une personne que vous n’êtes pas. 

Assumez vos petites imperfections ! Qui sait ? C’est peut-être ce qui le fera craquer et le rendra follement amoureux de vous. Une personne spontanée et naturelle rayonne toujours. Soyez simplement vous et laissez la magie opérer.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.