Une box est le moyen idéal de recevoir une sélection de produits, de pouvoir tester les produits et de découvrir des nouveautés. Dans un paysage fashion qui prône les cheveux lissés, coiffer et prendre soin des cheveux crépus, frisés ou bouclés n’est pas toujours simple.
FIBRANY est la box qui réussit le pari d’aider les femmes à prendre soin de ces types de cheveux, en leur proposant de tester chaque mois des produits, pour enfin trouver le produit adapté.

 

 

 

Coiffer ses cheveux frisés, bouclés ou crépus Prendre soin de ses cheveux est relativement simple si on suit les bonnes techniques et utilise les bons produits. Mais cela peut coûter cher… En moyenne, les femmes dépensent 47,20 euros par visite dans un salon de coiffure, selon les données de l’UNEC (Union nationale des entreprises de coiffure), mais elles peuvent dépenser jusqu’à 100 euros et plus en fonction du type de cheveux et des soins apportés ! Les femmes le savent bien, prendre soin de ses cheveux demande du temps, et encore plus lorsqu’elles ont les cheveux frisés, bouclés ou crépus. Dans les magasins, lorsqu’il faut choisir un produit parmi des dizaines d’autres, il n’est pas toujours facile de trouver le bon produit. Au quotidien, les femmes ont besoin de produits efficaces et adaptés. Pour une routine capillaire complète de 5 à 6 produits, il faut en moyenne compter entre 50 euros et plus de 130 euros selon les produits et les marques. Avec la FIBRANY box, chaque femme peut tester jusqu’à six produits, parfois pour le prix de deux produits.

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FIBRANY (@fibrany) le

 

 

 

Les créateurs de FIBRANY BOX 

  Andy a eu un parcours atypique. Autodidacte, il travaille d’abord en tant que salarié dans plusieurs entreprises. Insatisfait de ces expériences, il voulait être propriétaire de sa vie dans un domaine qui lui plairait réellement. Il décide de créer son propre chemin et se forme dans un premier temps aux métiers du web (création de sites et motion design). Il décide ensuite d’intégrer une école, mais celle-ci fut décevante. C’est grâce à ses stages qu’il a renforcé son envie d’être indépendant. « Le stage que j’ai effectué, durant mon année d’étude, m’a convaincu que le salariat n’était pas fait pour moi. Donc, j’ai décidé d’entreprendre et de me former directement auprès d’entrepreneurs à succès et qui ont une certaine expérience. » Andy aime la liberté et le bien-être, et cela passe aussi par le domaine capillaire dont celui des cheveux texturés où il y a un réel problème. Il s’est aussi formé sur les bienfaits de l’aloe Vera en interne et en externe.

 

Anicette est diplômée d’HEC. Elle a connu plusieurs expériences entrepreneuriales. Durant ses études, elle a d’abord créé un journal en économie diffusé dans 58 universités et écoles françaises et tiré à 15 000 exemplaires. « J’ai adoré créer cette association ; après cette expérience, je savais que je créerais mon entreprise un jour. » Elle a ensuite travaillé à la Défense en tant que fiscaliste. Mais l’idée de créer son entreprise ne l’a jamais vraiment quittée. Elle décide alors de quitter son travail et sa situation pour découvrir de nouvelles contrées, celles de l’entrepreneuriat. Avant de lancer FIBRANY, elle lance un premier projet qui permet de digitaliser le voyage sur-mesure.

 

L’idée de la FIBRANY Box, ils l’ont eue au terme de nombreuses discussions relatives à « La place du cheveu crépu dans cette société » qui a été le sujet de thèse d’Anicette, et sur les bienfaits de l’aloe vera

sur les cheveux, un domaine dans lequel Andy excelle. Très complémentaires de par leurs parcours et leur approche entrepreneuriale, ils ont décidé de mettre en commun leurs connaissances pour créer FIBRANY.

FIBRANY ambitionne de devenir la référence cosmétiques capillaires des cheveux bouclés, frisés et crépus.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🧡On vous présente le contenu de la Fibrany Box 17 Saint-Tropez Une routine capillaire complète avec @cremeofnature 🧡 5 produits capillaires : ➡️Un shampoing hydratant ; ➡️Un après-shampoing hydratant ; ➡️Une mousse pour définir vos boucles ; ➡️Un leave-in hydratant (ou lait capillaire) ; ➡️Une huile capillaire ; ➡️Un livret ; ➡️Un accessoire capillaire 😍 . #fibrany . . . . . . . . . . . . . . . . #curly #curl #curlyhair #curlyhairstyles #curlyhairdontcare #cheveuxfrisés #curlygirl #curlyhairgirl #longcurlyhair #blackhair #darkskin #blackwomen #longhairdontcare #longhair #hairstyle #hairstyles #hairlove #naturalhair #afrohair #naturalhairstyles #naturalhaircares #beautifulwomen #cheveuxbouclés #cheveuxcrépus #beauty #hairgoales #instahair #design #produitscapillaires

Une publication partagée par FIBRANY (@fibrany) le

 

 

La marque souhaite également proposer à ses clients le plus large éventail possible de produits capillaires de qualité bio ou non. Elle mettra alors en place différents outils : box, eshop, tutoriels et communication sur les réseaux sociaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La routine du coffret @boucleme en 5 étapes ⏰: —————————————- 🔹Étape 1: Appliquez le shampoing sans mousse (rincez) —————————————- 🔹Étape 2: Appliquez généreusement l’après-shampoing (avec ou sans rinçage). —————————————- 🔹Étape 3: Appliquez généreusement sur cheveux propres et humides le masque (avec ou sans rinçage). —————————————- 🔹Étape 4: Séchez vos cheveux puis appliquez une quantité généreuse de crème capillaire (ne pas rincer). —————————————- 🔹Étape 5: Appliquez le gel coiffant des racines jusqu’aux pointes (ne pas rincer). 🤗 Routine simple et efficace 👌 . . . . . . . . . . #cheveuxcrépus#cheveuxbouclés #cheveuxfrisés #cheveuxnaturels #bouclettes #naturalista #routinenaturelle #décomplexédelaboucle#curly #curlyhairdontcare #curlygirl #naturallycurly #curlygirlsrock #curlsaunaturel #curlyhair #curlycommunity #curls #curlscurlscurls #embraceyourcurls #masquenaturel #curlyhairstyles #curlyhairgirl #longcurlyhair #blackwomen #longhairdontcare #longhair #hairstyle #hairlove #naturalhair #afrohair

Une publication partagée par FIBRANY (@fibrany) le

 

Maintenant plus d’excuses pour vous abonner et prendre soin de vos cheveux à petit prix  fibrany.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.